annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gestionnaire de litige>colis refuser

Options
tatoun
Contributeur
Envoyé le

Bonjour, 

Je souhaite faire une suggestion au sujet du gestionnaire de litige, j'ai constaté que paypal demande systématiquement une preuve de renvoi suite à l'ouverture d'un litige pour objet à renvoyer au vendeur, hors un objet à retourner au vendeur n'est pas systématiquement réceptionner par le destinataire, en effet celui ci à la possibilité s'il le souhaite et que l'objet doit lui être remis en mains propre de, "refuser" le colis, la commande sera alors retourner systématiquement au vendeur et cela ne confirme pas une réception des marchandises pas le destinataire, celui ci ne peut donc fournir une preuve de renvoi puisqu'il n'a pas réceptionner sa commande et que le transporteur n'a pas délivrer son colis au destinataire, je souhaite que paypal puisse inclure cette condition au formulaire de litige avant de systématiquement demander au destinataire une preuve de renvoi, car il ne fait aucun doute qu'un colis refuser est systématiquement retourner à l'expéditeur. cdlt  

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.