fraude

rodrigue62113
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai été victime d'un fraudeur sur le bon coin. Jamais de grosses sommes (40 euros). Lamachine est bien rodée

Il demande un reglement entre proche... et bein entendu vous ne recevez jamais l'objet.

j'ia reclamé à Paypal de me donner les coordonnées de cette personne en vertue des dispositions des articles n

Politique de confidentialité

Date d'entrée en vigueur : 16 décembre 2020

5. Partageons-nous les Données personnelles ? 

Avec les autres parties impliquées dans les transactions lorsque vous utilisez les Services, telles que d'autres Utilisateurs, les marchands et leurs fournisseurs de services : nous pourrons partager des informations vous concernant et concernant votre Compte avec les autres parties impliquées dans le traitement de vos transactions. Cela comprend les autres Utilisateurs auxquels vous envoyez ou desquels vous recevez de l'argent, et les marchands et leurs fournisseurs de services. Les informations peuvent inclure :

  • Des Données personnelles et des informations de compte nécessaires pour faciliter la transaction
  • Des Données personnelles permettant à d'autres participants de résoudre des litiges et de détecter et prévenir la fraude
  • Des données anonymes et des analyses de performance permettant aux marchands de mieux comprendre les utilisations de nos Services et d'améliorer l'expérience des Utilisateurs 

Refus de paypal d'appliquer son propre reglement !

J'ai depose plainte ce jour car l'indicidu en question à recommence sous un autre pseudo sur le bon coin... La même arnaque ... Jepense qu'il est lyceen et probablement mineur.

J'ai obtenu la nouvelle adresse paypal de l'individu en question et PAYPAL à fermé son compte mais refuse toujours de donner les coordonnées de cette personne.

Paypal me dit qu'e l'on peut ouvrur un compte sans CB ni compte bancaire... c'est juste incroyable vous ouvrez un compte avec une adresse mail bidon et un numero type mobicarte et vous voila fin pret pour escroquer les gens avce l'aide de paypal et du bon coin !

 

Quelqun 'un a t il deja eu ce probleme et existe t il une solution pour obtenir les coordonnées de la personne pour essayer de recuperer les sommes ?

Cordialement

RD

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.