demande d'information

valou1968
Contributeur
Contributeur

bonjour je me suis inscrite sur un site pour pouvoir télecharger des séries et payer 33,93 usd au début tout fonctionné bien et après je ne peut plus rien faire pouvez vous me dire pourquoi le site est kstreamingtv.merci pour votre réponse.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour
je pense que ce site est illégal ...
quand je vois dessus par exemple Jurassic World: Fallen Kingdom notifié 100% français , qui est diffusé au cinéma j'ai de gros doute sur cette plateforme , qui semble avoir plusieurs nom (extension .xxx etc etc )
Login to Me Too

valou1968
Contributeur
Contributeur

donc je peux demander un remboursement mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider svp merci.

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Tant qu'à tout perdre , vu que là vous n'avez plus rien , vous pourriez tenter l'objet ne correspond pas à la description ...
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/que-faire-si-je-n'ai-pas-re%C3%A7u-mon-objet-ou-s'il-ne-...

j'ai un abonnement chez eux pour la période du xx au zz , et à la date du xx le service ne fonctionne pas et/ou plus du tout ...chez eux .

C'est un exemple , bien sur ... je ne connais pas votre contrat/abonnement chez eux !

ps: N'oubliez jamais qu'un litige ne se ferme pas sur des promesses .

Qu'il faut transformer un litige en réclamation avant la fermeture automatique de celui-ci dans le délai maximum prévu !

Et enfin , que la décision d'un dossier appartient à PayPal , qui se base aussi sur vos explications et celle du site/vendeur .

Bonne soirée .
Login to Me Too

valou1968
Contributeur
Contributeur

merci pour votre réponse bonne soirée

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.