contacter paypal

steph011
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Comment contacter le service client sur le site on tourne en rond et aucun lien ne permet d'envoyer un message. Cependant les commissions sont biens prélevées

Login to Me Too
21 RÉPONSES 21

Linc974
Contributeur
Contributeur

Bonjour , j’ai le même souci, je ne peux envoyer de mails car on me dit que je ne suis pas enregistré alors que j’ai un compte depuis plus de 10 ans on me dit d’appeler sauf que ça ne fonctionne pas ça fait plusieurs semaines que je n’arrive à avoir aucune réponse de la part de PayPal ni par mail ni par téléphone ni sur le le forum je suis complètement désarçonné, je ne sais plus comment faire pour trouver une solution , tous mon argent est bloqué sur votre compte et cela me met dans une situation pas facile , pourrez je être en contact avec un conseiller , j’ai fais toute les démarches par mail téléphone et courrier postal , mais sans succès ni confirmation merci de votre aide 

Login to Me Too

Linc974
Contributeur
Contributeur

Bonjour , je vous ai envoyé plusieurs mail , j’ai suivi la procédure que vous avez signifiez , mais cela ne fonctionne , on me dit que je n’est pas de compte , je suis dans une impasse !! 

Login to Me Too

gaviota1
Contributeur
Contributeur

je suis d'accord

C’est une honte

Login to Me Too

Gessietille
Contributeur
Contributeur

Ça n’a rien à voir on ne gère pas un organisme comme PayPal avec une aussi grande légèreté il y a de l’argent qui Y transite et les gens en vivent pour certain sur ce site si il ne le savait pas et bien comme pour tout il fallait prendre des mesures adéquat pour ne pas laisser les membres en plan et dans l’incapacité de faire du business et de vivre parce qu’ils sont un intermédiaire et se sont placé comme tel sur le marché alors qu’ils assument derrières en actions à mettre en place on ne joue pas avec l argent des gens !!!! On est pas disposé à entendre n’importe quel discours moralisateur à la con merci 

Login to Me Too

gaviota1
Contributeur
Contributeur
Révélation
ou est le lien FB svp?
Login to Me Too

gaviota1
Contributeur
Contributeur

désole mais votre réponse est vague

On comprends rien

Je n’ai pas de twiter

essayé de contacter PayPal par FB et rien non plus...

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Momskov 

si

vous pourriez donc commencer par exposer votre problème ici ...?

 

Login to Me Too

Gessietille
Contributeur
Contributeur

Cela fait une semaine que j envoie des mails à PayPal pour qu il me transfert mon porte feuille vers mon compte en banque enregistre parce que leur page beug aucune action mon argent va rester bloqué combien de tps c est illégal et ils auront des soucis à continuer ainsi.

on ne se place pas comme leader intermédiaire de fond et on assume pas derrière en période de crise je le répète des gens ont besoins de récupérer leur argent il vivent grâce à leur argent donc par définition on ne joue pas avec l’argent des gens et en plus sans réponses correct et solutions
Ça veut dire quoi ça n’importe quoi !!!

Login to Me Too

Olivier69
Contributeur
Contributeur

Bravo, idem, je deviens fou. Pas de services clients, site hors service, envoi de documents sensible (CI, Passeport etc..) perdu, non enregistré. Argent bloqué, sans motif. Merci, j'ai eu un badge. Il me prenne pour un crétin et un escroc. Dans quel régime financier totalitaire somme nous tombé ?. Incroyable.

Seul une action en justice sera possible dans ses conditions. Du jamais vu.    

Login to Me Too

JulienMécontant
Contributeur
Contributeur
Ha pour ca oui ils sont fort....Nous faire tourner en rond quand on a les boules parce qu’on s’est fait arnaquer ou parce qu’on a pas eu le choix entre autre pour les options de conversion.... nous faire tourner en rond quand on a les boules parce qu’on s’est fait arnaquer ou parce qu’on a pas eu le choix entre autres pour les options de conversion.... bref comme vous l’avez si bien dit pour nous ponctionner là il n’y a pas de problème.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.