contacter paypal

steph011
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Comment contacter le service client sur le site on tourne en rond et aucun lien ne permet d'envoyer un message. Cependant les commissions sont biens prélevées

Login to Me Too
21 RÉPONSES 21

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @steph011 

 

vous pourrez contacter le service client paypal via Twitter @askPayPal et aussi sur Facebook et email ( lien dessous )

attention , c'est saturé en demande ( donc réponse plus longue que d'habitude  ) , car le téléphone est indisponible /

 

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

Login to Me Too

steph011
Contributeur
Contributeur

DEPUIS QUAND ON ATTRAPE LE CORONAVIRUS AU TELEPHONE, Y A BIEN DU MONDE QUI TRAVAILLE POUR NOUS POMPER

Login to Me Too

steph011
Contributeur
Contributeur

e ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. 

 

CE LIEN NE MARCHE PAS DE LA DAUBE

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

DEPUIS QUAND ON ATTRAPE LE CORONAVIRUS AU TELEPHONE, Y A BIEN DU MONDE QUI TRAVAILLE POUR NOUS POMPER

 

@steph011 

je vous laisse dans vos délires 🙂

pas le temps de perdre mon temps pour des conneries en réponses de votre part

chercher confinement , et regroupement de personnel dans les entreprises et aussi les entreprises obligées de travail ou pas /

 

Login to Me Too

steph011
Contributeur
Contributeur

jmarc_38 toi t'es un banquester, depuis quand le confinement empêche de répondre à des mails ou au téléphone, arrête de nous prendre pour des neuneus combien il te paye pour défendre ces bandits... soit on travaille soit on travaille pas mais on ne fait pas seulement ce qui nous arrange prendre du pognon aux gens et ne pas répondre à leur questions, inquiétudes ou sav. c'est quoi cette mentalité c'est toi qui doit arrêter tes conneries surtout d'en dire....rigolo

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Steph011,

 

Nous comprenons bien votre frustration. 

 

Sachez que jmarc_38 n'est pas un Modérateur, mais est là pour vous aider et répondre à vos questions sans obligations, lorsqu'un modérateur ne peut le faire. 

Comme indiqué précédemment, nos lignes téléphoniques sont temporairement fermées, nous en sommes navrés. Vous pouvez vous rendre sur notre page via le lien Contactez-nous en bas du site. De là, rendez-vous en bas de page pour voir les Autres modes de contact. Sinon vous pouvez aussi nous contacter via Twitter et Facebook. Enfin, il est préférable de poster directement votre question sur le Forum, afin que nous puissions vous aider au mieux.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

 

Login to Me Too

steph011
Contributeur
Contributeur

Merci de votre réponse 14 jours après ma demande trop fort ....quelle réactivité

Login to Me Too

gaviota1
Contributeur
Contributeur

Bonjour

la question est posté sur le forum

J’étais obligé puisque personne de PayPal réponds mes questions et mon argent se trouve bloquée

 

Le lien contactez nous est nul, car personne, en fait, et je me répète, réponds...

La page FB réponds en arabe … je rêve

 

Un mail envoyé

Une question posé sur les forums

un message posté sur mon rpofil

un message envoyé par FB

 

quoi d’autre je dois faire?

 

C’est une honte

 

 

 

 

 

Login to Me Too

Gessietille
Contributeur
Contributeur

Ça fait 6 mails que je vous envoie pour vous dire que vos services beug et que je ne peux transférer les fonds de mon porte feuille vers mon compte en banque vous ne me répondez que des imbécilités du style la procédure pour faire un transfert je la connais la procédure c est vous qui ne fonctionnez pas j ai besoin de faire mes transfert je fais comment de toutes façon vous allez tous nous perdre je ne peux pas générer de l argent vous faire confiance pour mes virements et ensuite mon argent reste bloqué chez vous et moi je ne peux rien faire vous vous moquez du monde ou quoi ?????

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.