compte illégalement bloqué

PHIL13407
Contributeur
Contributeur

J'ai fourni tous les documents requis : identité, passeport, relevé bancaire, RIB, IBAN, 2 justificatifs de domicile, etc...et paypal refuse de débloquer le compte sur lequel des virements se rajoutent sans que je puisse retirer mes fonds. C'est une escroquerie sans nom qui va se terminer sous peu au Tribunal. Je pense donc que des sites comme leboncoin ont bien raison de déconseiller paypal. Il y a d'autres moyens de gestion moins compliqués et sans autant de frais, inutile de se miner la vie avec des bureaucrates bornés, Paypal est dangereux : c'est une arnaque pour les vendeurs qui ont de l'argent en sommeil qu'ils risquent de ne jamais revoir, en toute illégalité de la part de Paypal....

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Adel89
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je souffre du même problème, et pire! ils ont bloqué mon compte et me répondent par des messages automatiques, comme quoi ils ont essayé de me joindre et que mon tel est invalide, pourtant je leur ai bel et biene expliqué que je suis suis en Algérie et qu'il faudrait ajouter l'indicatif +213 avant de m'appeler, mais toujours la même réponse automatique, j'ai lu ailleurs sur internet que si on reçoit plus de 6500euros on nous demande de confirmer notre identité, mais hélas! ils me l'ont même pas demandé, maintenant j'ai 2800 euros bloqués sur Paypal, j'ai besoin de mon argent c'est mon seul revenu, mais ils se foutent loyalement de ma situation. Je pense qu'on devrait contacter tous ceux qui ont été affectés par l'injustice de Paypal pour attaquer cette entreprise malhonnête en justice.

 

Amicalement,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.