communication avec Paypal

Impossbbbble
Contributeur
Contributeur

Je vous ai envoyé plusieurs messages je n'ai reçu aucune réponse valable.  Seul un robot s'est manifesté et aucun de ses messages ne correspondait à ma demande.  Autrefois on pouvait vous joindre par téléphone. Je veux annuler un calendrier de paiement pour un achat annulé auprès du vendeur. Aucune réponse bien que je vous ai donné tous les détails y compris le mail d'annulation du vendeur.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jefb69
Nouveau membre de la communauté

Bonjour Idem pour moi, je perds un temps fou à essayer de résoudre un problème d'adresse email, et personne ne répond a part ce fichu robot qui nn'est pas capable de résoudre les problèmes

Je pense que je vais en terminer avec Paypal, dès que mes dernières transactions sont passées; Le problème c'est que le jours ou j'aurais un litige, il n'y aura sans doute qu'un robot pour me répondre et ça c'est plutôt inquiétant..

Login to Me Too

jefb69
Nouveau membre de la communauté

je viens de recevoir un message suivant:

 

"bravo vous venez d'obtenir le badge d'activité de groupe" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je peux répondre Mr dames de Paypal svp, alors mettez votre badge au fond de votre **bleep** et répondez à mon problème

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.