colis envoi client bloque chronopost jonage faute impression paclinck

fialho5
Contributeur
Contributeur

Bonjour a toute la comunaute,je suis degoute avec le service paclink propose par paypal j'ai vendu un object de valeur 83 euros  situee en australie je me suis fait avoir avec le prix de l'envoi 96.00 euros au lieu des 28 que je pensais payer.Paypal tres bien me bloque 111 euros - ça comission104 euros ,or il a fallu que j'avance de mes poches 96 euros quand meme,paclinck me fait mprimmer les etiquettes apres payement de ma poche bien evidement,je m'adresse a la poste et j'envois le collis la dame m'as aidee car ça etait ma premiere fois que je faisais un paquet comme ça je suis reste avec un talon de envoi du 25/07/2018 1 jour apres je reçois en consultant mon numero de suivi que le colis etait bloque au centre de tri de jonage nom adresse client illisible je prends leur numero de telephone la reponse nous n'avez pas le droit de savoir plus c'est avec la plateforme de envoi je contacte la plateforme allors que eux m'on fait imprimer des infos client que je n'avais pas, rien resolu, ebay rien resolu il me posent juste des questions.Je pense que je vais perdre mes 96.00 que ils von reembourser le client et que ils debloqueront la situation  et que je serais vole de mon colis qui est bloque a jonage et en plus je serais cote comme un vagabond allors que j'ai pas cherche tout ça.   

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.