annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte de crédit

Options
Swisslady
Contributeur
Envoyé le

pourquoi si ma carte de crédit débite les frais et achats en fin de mois, et prend directement l'argent sur mon compte bancaire, dois-je en virer sur Paypal ?

3 RÉPONSES 3

carte de crédit

Options
jmarc_38
Conseiller estimé

pourquoi si ma carte de crédit débite les frais et achats en fin de mois, et prend directement l'argent sur mon compte bancaire, dois-je en virer sur Paypal ?

bonjour aussi 🙂

Je ne suis pas certain de bien comprendre votre question / problème ? avec cette phrase là ...
Donc en première instance de réponse , je répondrais simplement , que vous n'avez pas besoin d'avoir de l'argent en solde PayPal pour payer , à partir du moment ou un compte bancaire et/ou une CB sont lié et confirmé sur PayPal .

Vous pouvez préciser votre question ? Contexte , situation, etc. etc ...
ps : je ne pense pas qu'un compte suisse y change quelques choses ...

carte de crédit

Options
Swisslady
Contributeur

Merci, mais lors de ma dernière connexion au site, au moment de virer, j'ai eu ma réponse: il n'est pas nécessaire d'appovisionner mon compte PP!

bonne journée!

carte de crédit

Options
jmarc_38
Conseiller estimé
Oui c'était logique , pas obligatoire , à partir du moment ou pour payer une CB et/ou compte bancaire est lié et confirmé sur PayPal.

bonne journée à vous 🙂

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.