carte de crédit

Swisslady
Contributeur
Contributeur

pourquoi si ma carte de crédit débite les frais et achats en fin de mois, et prend directement l'argent sur mon compte bancaire, dois-je en virer sur Paypal ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

pourquoi si ma carte de crédit débite les frais et achats en fin de mois, et prend directement l'argent sur mon compte bancaire, dois-je en virer sur Paypal ?

 

bonjour aussi 🙂

Je ne suis pas certain de bien comprendre votre question / problème ? avec cette phrase là ...
Donc en première instance de réponse , je répondrais simplement , que vous n'avez pas besoin d'avoir de l'argent en solde PayPal pour payer , à partir du moment ou un compte bancaire et/ou une CB sont lié et confirmé sur PayPal .

Vous pouvez préciser votre question ? Contexte , situation, etc. etc ...
ps : je ne pense pas qu'un compte suisse y change quelques choses ...

Login to Me Too

Swisslady
Contributeur
Contributeur

Merci, mais lors de ma dernière connexion au site, au moment de virer, j'ai eu ma réponse: il n'est pas nécessaire d'appovisionner mon compte PP!

 

bonne journée!

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Oui c'était logique , pas obligatoire , à partir du moment ou pour payer une CB et/ou compte bancaire est lié et confirmé sur PayPal.

bonne journée à vous 🙂
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.