bug du forum ? [mise en page / menu de mise en page / Catégorie / emplacement]

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour , je n'ai plus la mise en page pour écrire . ==> Disparation complet du menu texte ( formatage , etc etc ) j'ai bien sûr essayé avec un autre navigateur , résultat identique . Le seul moyen de pouvoir répondre ( pas terrible ) sans avoir le texte à la suite , et donc une lecture catastrophique est la réponse rapide . La question est simple , bug forum , bug individuel ? Bonne journée à tous . ps: Il me semble ...que cela est arrivé , avec ( après ) la notification, vous avez reçu un nouveau badge .
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour jmarc_38,

 

Merci de nous avoir reporté ce problème technique sur le Forum.

 

Nous l'avons déjà fait remonter en priorité au service concerné afin de détecter la provenance de ce bug et donc de le résoudre au plus vite.

 

Merci pour votre patience et votre aide sur le forum.

 

Rebeka

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour jmarc_38,

 

Merci de nous avoir reporté ce problème technique sur le Forum.

 

Nous l'avons déjà fait remonter en priorité au service concerné afin de détecter la provenance de ce bug et donc de le résoudre au plus vite.

 

Merci pour votre patience et votre aide sur le forum.

 

Rebeka

Login to Me Too

Michel777
Contributeur
Contributeur
Bonjour moi aussi j'ai un problème de présentation. Depuis la nouvelle mise a jour je ne vois plus mes transactions sur ma page d'accueil... J'ai seulement a gauche Argent et en dessous Faites vous payer rapidement. A droite j'ai Faite nous part de votre opignon et en dessous un grand espace blanc??? Avant il y avait mes transactions dans cet espace et maintenant plus rien. Idem sur les autres navigateurs. Corriger ceci svp
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @PayPal_Rebeka 

retour à la normale pour moi 🙂

tout est revenu pour les menus .

Merci d'avoir fait remonter le problème .

Très bonne journée à vous .

Login to Me Too

Michel777
Contributeur
Contributeur

pour moi rien de corrigé... j'avoue que c'est désagréable d'avoir cette page blanche.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.