arnaque le bon coin

sev31000
Contributeur
Contributeur

j'ai vendu une paires de chaussures a 70e sur le bon coin , une personne m'a contacter afin ke je lui envoie le colis avec les frais a sa charge!! j'ai recu un mail de paypal(enfin c ce ke je croyais) me demandant la preuve d'envoi du colis afin ke mes fonds soit credité sur mon compte paypal, ce ke j'ai fait !! mais apres l'acheteur m'informe k'il faut ke j'achete 3 tickets dans un tabac d'un montant total de 450euros!!! ne l'ayant pas fait j'ai ete menacé d'une plainte a mon encontre et j'ai tenter de joindre paypal au numero ki ete sur le faux mail (vrai pour moi) et la un monsieur avec un accent africain m'a affirmer ke ct les regles , mais quand je lui ai dit ke ct de l'arnaque et ke j'allait deposer plainte il m'a carement menacer moi aussi et il m'a raccrocher au nez!!!  aujourd'hui j'ai deposer plainte contre cette personne mais je pense bien ke je peut dire adieu a mes 70e 

 

 

de plus j'ai ete contacter par une autre personne , mais la j'ai senti l'arnaque de suite 

 

voici les deux noms a eviter: micheline beaubras a chambéry et aurélie leclercq a st hilaire  talmont (dans le 85)

voila si tout ca peut aider d'autres personne a ne pas se faire avoir par ces gens affreux

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.