appel téléphonique douteux

KAT1574
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai reçu un message vocal automatique du 0178404019 me demandant de rappeler paypal. Le problème c'est que je suis tomber sur un monsieur désagréable et ne parlant pas bien français qui me demandait toutes mes coordonnées nom, mail etc mais qui ne voulait pas me dire la raison de cet appel sans que je lui donne ces info. Il m'a juste dit que c'était paypal paiement en 4X. Comme il me parlait mal j'ai raccroché. Pensez vous que je devrais rappeler si il y a un problème avec mes paiements vu que j'avais changé mon numéro de carte il y a un mois ? Merci de me répondre si vous pensez que c'est une arnaque ou que je devrais rappeler. Merci d'avance, Bonne journée

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @KAT1574 

difficile de répondre 😞

de mon côté , le numéro ne m'évoque rien . ( vrai ou faux ? )

si effectivement , vous avez une anomalie sur le 4X , l'appel pour en parler pourrait .... être légitime ...mais , je ne m'avance pas à dire oui !  🙂

donner à un inconnu des infos par téléphone reste la chose à ne pas faire /

 

si vous préférez rester sûr du "certain et sans risque " , passer par cela 🙂

 

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

 

 
 
 
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.