abandon de projet

Berges1
Contributeur
Contributeur

J'ai tenter de m'abonner à un compte adjoint à Ebay qui propose de faire du dropshipping plus facilement .En prenant l'option 7 jours d'essais j'ai été directement debité sur Paypal !!! 4 jours plus tard j'ai changé d'avis et tenté de cloturer mon compte chez autods, et là surprise, impossible de fermer le compte même en faisant cadeau ma mise de départ . La seule manière de cloturer le compte de AUTODS c'est de cloturer d'abord mon compte Ebay ( qui le garde ouvert pendant 60 jours avant de le fermer) ce qui veux dire  que je dois perdre tous mes feedbacks sur ebay, cloturer mon compte dans 60 jours et être debité de 19 USD /mois pendant ce temps  !! En somme je suis fait comme un rat !! je vais devoir dans lafoulée, cloturer mon compte Paypal et tou remettre à zéro avec ebay mais dans 60jours en perdant tous les avantages de mes nombereux feedbacks  ...Génial !!! Quelqu'un aurait une idée ???

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.