Y a-t-il réellement une protection du vendeur ou juste des commissions pour engraisser Paypal???

cocoloup
Contributeur
Contributeur

J'ai vendu sur Ebay des biens. L'acheteur dit ne pas les avoir reçu. c'est un profil 1, je suis profil 406 - 100 % positive. Je fournis la preuve que le paquet a été mis dans la boîte à lettres de l'acheteur, et pourtant Paypal statue en ma défaveur à 2 reprises. Bilan : je n'ai plus mes objets, je paie 1 commission à Ebay +  1 commission à Paypal et au final je rembourse pour plus cher que ce que je n'avais reçu. Merci Paypal. Je n'appelle pas ça une protection mais une arnaque, on prends à l'un pour donner à l'autre sans aucune impartialité. Je croyais naïvement qu'il y avait 1 réelle assurance alimentée par 1 partie des commissions que je versais. Au lieu de cela, ce que l'on paie ne sert qu'à engraisser Paypal qui semble oublier que sans les vendeurs, plus de commissions.

Pour ma part, je vais cloturer mon compte. bye bye Paypal

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour cocoloup, 

 

 

Bienvenue sur notre forum d'entraide.

 

Je suis désolée d'entendre de votre expérience de réclamations. Normalement si le suivi indique la livraison à l'adresse correcte, vous bénéficierez de la protection des marchands. 

 

Si vous pensez qu'il y a eu une erreur lors du traitement des dossiers, vous pouvez faire appel à la décision.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

cocoloup
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Comment fait-on pour faire appel de la décision ? Je ne vois pas cette option. En effet,  j'ai fourni le numéro de suivi et la copie d'écran du site de la Poste indiquant que la pli avait été remis dans la boîte aux lettres du destinataire.

 

Sts

Login to Me Too

cocoloup
Contributeur
Contributeur

J'ai trouvé comment contacter Paypal et ai fait appel, nous avons trouvé une solution. Merci Deirdre.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.