Y a t'il encore un employé qui ne soit pas virtuel chez Paypal ??

Atlands
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, une cliente à fait une demande de litige pour produit non reçu.

 

Le problème était lié à un lien mis à jour. Nous avons corrigé le problème et renvoyé le nouveau lien à au client. Aucun retour n'a été fait par le client, qui je pense, s'est contenté de télécharger ses fichiers sans donner suite.

 

Nous avons donc avons fait une réclamation de notre dû auprès de Paypal, suite à quoi votre réponse fût de procéder au remboursement du client dès qu'il aura renvoyé le produit !!!

 

A mon humble avis personne ne s'est foulé à prendre connaissance du dossier, si cela aurait été le cas :

 

1- Vous auriez vu qu'il s'agit d'un produit téléchargeable et non physique.

 

2- Le client à bien reçu son produit par le nouveau lien donné.

 

3- Le client n'en à sûrement plus rien à faire de ce dossier et ne donnera sûrement jamais suite.

 

Y a t'il encore un employé qui ne soit pas virtuel chez Paypal ??

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Atlands

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Ouch! C'est un peu vif comme remarque. Pour vous répondre donc, oui, il y en a toujours.

 

Difficile après d'accéder à votre requête ici, puisque c'est assez spécifique. Je vous invite à nous contacter par téléphone où une personne bien réelle vous répondra, ou sur Facebook ou Twitter et nous pourrons régler cela ensemble.


Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.