Vous ne pouvez plus utiliser paypal

Ydriss
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je vous écris car je rencontre un gros soucis avec mon compte Paypal et je ne comprends pas ce qui se passe. j'ai reçu un mail il y'a deux jours que mon compte a été restreint et que je devais envoyé des documents qui ont été directement validé après l'envoie mais mon compte n'était toujours pas débloqué. Aujourd'hui, je reçois un mail que je ne peux plus utiliser Paypal et que mon argent est détenu par Paypal. Vraiment, je ne comprends pas ce qui se passe et surtout la raison de cette decision qui me pose un énorme prejudice au niveau de mon affaire mais aussi au niveau de l'ensemble de mes activités je gérais avec Paypal. En gros si vous voulez savoir Paypal veut me ruiner totalement car je suis un indépendant qui fonctionne grace À ses activités menés sur Paypal. J'envoie toute les pièces qui sont approuvées mais ceux-ci m'envoie un mail pour me dire que je ne peux plus utiliser Paypal. C'est de l'escroquerie ou quoi vraiment ou vous voulez mettre les gens (les particuliers)sur la pailles. Je croyais que Paypal était du sérieux mais ceux-ci du jour au lendemain s'efforce à me mettre en faillite. Je sais que je ne suis pas le seul en lisant le forum. Nous devons faire quelque chose face à cette injustice du jour au lendemain. Je demande à Paypal de bien vouloir revoir ses conditions et surtout bien examiner ses directives et actions posées.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Hadrien38
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai reçu des e-mails similaires alors que je n'utilise pour ainsi dire pas mon compte Paypal. Par ailleurs les mails venaient d'une adresse n'étant pas identifiée "paypal" (c'était un noreply) apparaissant sous le nom "support" dans ma messagerie. 

La méthode employée ressemble beaucoup à une tentative d'escroquerie ou de piratage, quelqu'un se ferait passer pour Paypal pour récupérer vos données et ensuite utiliser votre compte. 

 

Sans confirmation ni réponse officielle et rapide de la part de Paypal, je vous recommanderais de vite changer votre mot de passe et voir si vous pouvez encore vous servir de votre compte. Voici la page concernant ce type de fraude sur le site de Paypal : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-savoir-si-l'email-provient-r%C3%A9ellement-de-pa... 

 

L'article invite à transférer le mail que vous avez reçu à spoof@paypal.com, je pense que vous devriez expliquer votre problème par la même occasion.

 

Courage et bonne journée,

 

Hadrien

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.