Vous ne pouvez plus utiliser PayPal.

NIXUU-TV
Nouveau membre de la communauté

Bonjours, alors je post ceci car gros problème avec Paypal je ne peux plus utiliser mon compte alors que je ne aucun litige j'ai aucun fait a mon active a part être créateur chez epic games  et streamer sur twitch je voulais savoir pourquoi mon compte a était bloquer donc Paypal essayer de me justifier ce qui ce passe car la je ne comprend pas trop a croire que vous bloquer des gens comme ça pour un rien franchement je veux pas être méchant mais fait bien votre travail moi j'ai besoin de Paypal voila expliquer moi ce qui ce passe 

Cordialement 

NIXUU-TV 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @NIXUU-TV

sauf si votre mail de PayPal est frauduleux , PayPal pourra vous interdire l'utilisation de son service selon son choix /
décision qui n'a pas être commenté et sera permanente /
PayPal n'a aucune obligation d'accepter un membre ou de le garder , s'il considère que cela n'est pas compatible avec son offre ou sécurité /
vous pourrez uniquement parler de cela avec le service client de PayPal :
par téléphone
sur twitter , où est présent aussi le service client PayPal /

 

 

 

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

voyez votre gestionnaire de litige ou la messagerie interne de paypalpour des notifications

Mais pas de blocage de paypal si pas un pb  donc vous seul savez pourquoi: nous ici pas d'élements.

désolé, a vous d'essayer en cette période difficile de joindre le service client si c'est encore possible

par twitter ou messagerie pour régler au plus vite votre pb.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.