annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Victime des arnaques sur le réseau social Facebook.

Options
henri-richard
Contributeur
Envoyé le

De plus en plus de firmes présentes sur Facebook proposent l'achat de vêtements pour hommes qui ne sont soit pas livrés, soit remplacés par des articles ne correspondant pas tout à fait à la commande. Et en cas de réclamation, la demande est d'office déclinée et surtout vous ne recevez aucun remboursement !

Facebook ne peut-il filtrer d'avantage ce genre d'arnaqueurs ? Et  Paypal ne devrait-il pas bloquer tout paiement pour un achat effectué auprès des firmes qui ne font pas preuve d'honnêteté commerciale ? Heureusement que l'on peut encore se fier à des sociétés telles que "La Canadienne, "Cuir-city" ou "Daytona 73" par exemple... qui honorent la profession de vendeur sur le net. Merci pour votre réaction et les mesures que vous pourrez prendre.        Henri Leidgens - Belgique.

1 RÉPONSE 1

Victime des arnaques sur le réseau social Facebook.

Options
jmarc_38
Conseiller estimé

bonjour @henri-richard 

C'est un long débat 🙂

la question que je me pose souvent ( car même si leboncoin est une légende pour les arnaques , Facebook va le devenir aussi ( le forum contient souvent Facebook et arnaque en sujet ) c'est pourquoi Facebook laisse son service devenir autant pollué dessus ?

Il y a pourtant un service sécurité dessus .

Mais qui signale un annonceur dessus à Facebook ... ? Personne il faut croire ....

 

 

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.