Vers un décadence de PayPal ?

Anonymous_User
Non applicable

Bonjour,

 

Etant utilisateur de PayPal depuis de nombreuse année, je n'ai jamais eu particulièrement de problème.

Jusqu'à ce que j'en ai justement.

 

Il m'arrivais de temps a autre de demander des remboursement sur la plateforme, sans soucis, jusqu'à la dernière réclamation. 

Et j'ai compris le problème : le site PayPal en lui même.

 

Je vous dresse le tableau :

Je fait un achat en ligne d'un montant de 107,21€. Quel que temps après que le vendeur ne m'envoie rien, je demande réclamation. Je reçois un remboursement que de 21,94€. Je trouve sa bizarre et pense que c'est moi qui ai fait une erreur lors de la saisit du questionnaire. J'appelle donc le support PayPal, leurs expliquant l'erreur et que ca ne doit pas être bien grave, juste qu'il rembourse la différence.

Apparemment c'est bien grave. La dame au téléphone a bien réouvert le litige, mais après une semaine d'inactivité, il se referme, sans aucune modification, disant que j'ai déjà été remboursée. Je tente re faire un litige, et je m'aperçoit que le site a un défaut de code, je ne peux pas choisir le nombre d'objet a faire remboursée, qui de bases est de "1" et que je ne peux pas modifié a "4".

Cazzgpture.PNG

Ducoup le remboursement ne ces fait que sur 1 des 4 objets.

A cause de ce bug du site, je n'ai pas été remboursée entièrement. 

J'ai remarqué plusieurs autre bug, comme la catégorie d'objet trop grande pour être affiché, obligée de naviguer avec les flèches.

Captuzefgfgre.PNG

Captuzeffre.PNG

Ou même encore le bouton "Aide" sur le bandereau bleu en haut du site qui ne marche juste pas.

Je ne m'attendais pas à ce genre de problème sur le site d'une entreprise aussi grande.

J'espère que ces problème seront résolu et que je serais remboursée a cause de ces erreurs.

Merci.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.