Verification par SMS

Darkwraith
Contributeur
Contributeur

Depuis longtemps utilisateur de Paypal, je trouvais le moyen agréable de payer mes achats en ligne car FACILE et sécurisé. Depuis quelques jours, pour chaque paiement, vous voulez m'envoyer un SMS avec un code, que je dois ensuite rentrer dans votre site, sans vous soucier si nous avons du reseau à ce  moment là ou si ça ne nous complique pas inutilement la tâche. Je me moque de savoir qu'il s'agit d'une directive européenne qui vous impose une sécurisation supplémentaire. Votre système devient aussi compliqué qu'un paiement par carte bleue et je n'y vois donc plus aucun intérêt. A vous de mettre en service un système qui FACILITE l'utilisation tout en sécurisant le paiement. Ce n'est pas à nous de faire les frais de vos négociations.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Darkwraith 

ce dont vous vous moquer , c'est une obligation légale et non facultative /

Les nouvelles mesures européennes de la DSP2 peuvent changer la façon de vous connecter à votre compte et payer avec PayPal. Vérifiez que votre numéro de portable est à jour dans vos informations de compte.

Login to Me Too

Darkwraith
Contributeur
Contributeur

Ce que vous n'avez pas compris et qui est pourtant clair dans mon précédent post, c'est que mon portable et mon compte sont à jour. Votre réponse totalement hors sujet a plutôt l'effet de m'énerver. Mon portable ne passe pas à mon lieu de résidence, je suis en zone de non réception ! Quelle solution me proposez vous ? Aucune. Vous me parlez d'une vérification dans mes paramètres ! Depuis 20 ans que j'utilise Paypal, je n'avais jamais été aussi mécontent. Et je n'utilises pas PAYPAL pour qu'il est autant d'inconvénients que mon paiement par CB sinon quel intérêt de payer par vous ? L'assurance ? Toutes les banques proposent cela. Le paiement sécurisé ? Idem ! Ce genre de réponse, pourriez vous vous la garder dans la poche car elle ne fait pas avancer le problème et montre à quel point vous avez fait cas de mon post. Car, Monsieur, si j'ai ce problème, c'est que d'autres utilisateurs l'ont. Merci de me recontacter quand vous aurez une solution adéquate à me proposer. Nous sommes loin de vos promesses d'un paiement simple et rapide dont vous faites la promesse dans vos publicités. Je vous prierais donc de trouver d'autres moyens pour répondre aux attentes de vos clients et à votre obligation légale et non facultative. 

PS : vous vous moquez prend un Z. (deuxième personne du pluriel), il n'est pas à l'infinitif. 

Login to Me Too

Junhee14
Contributeur
Contributeur

Je suis on ne peut plus d'accord avec vous, la corvée portable est un incroyable retour en arrière, perso je retourne au paiement carte bleue puisque paypal n'est plus capable de fournir un service correct.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.