Vendu et reçoive l'argent Paypal et Ebay encaisse pour les frais de port !

doudou
Contributeur
Contributeur

Bonjour , je calcule les frais de port très juste pour mes ventes pour ne pas charger les acheteurs . Mais depuis quelque temps 

Paypal et Ebay prendent tout les deux aussi des frais sur les frais de port . Resultat , comme c'est des petites sommes pour des articles vendus , si il y a pas des encheres et on vend une robe qui vaut bien au dessus de 30 et elle part pour le prix mise en vente exemple 1 Euro ou 5 ou 10 , je perd de l'argent en vendant .Effectivement je la vends car je la mets plus mais comme même !!!     Il y a quelques personnes assez malin qui vous encaissent les frais de port mais marquent que celle ci sont gratuit ou ne voulent plus passer par Paypal et demandent le paiement par chéque ,car trop des frais retenu . Je me suis faite encore avoir car , envoie le chèque , rien reçu et pas de assurance de recuperer quoi qui soit , pose une litige mais il y a person qui peut faire quelque chose parce'que le vendeur passe plus par Paypal pour les frais . Le vendeur continu comme ça et a deja eu plusieurs ventes pareilles et il est toujours sur Ebay et continu a encaisser sans rien envoyer .

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.