Valider les paiements en direction du BENIN

Okpeicha229
Nouveau membre de la communauté
Bonjour. Je penses que vous devez permettre aux gens du BENIN de recevoir des paiements par paypal. Je travaille pour une compagnie Online Sales Pro et j’ai des difficultés à recevoir mes commissions. Svp donnez accès au BENIN
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

 Bonjour Okpeicha229,

 

Merci pour l'intérêt que vous portez envers nos services. Actuellement, les options pour virer et pour recevoir des paiements, ne sont pas disponibles dans ce pays. Ceci est dû aux lois et réglementations gouvernementales locales. En cas de mises à jour de ces fonctionnalités, nos clients en seront informés.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Wallyhora
Contributeur
Contributeur

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour, Wallyhora
un compte PayPal , doit être ouvert dans son pays de résidence . ( c'est obligatoire )
à un moment , il y aura l'obligation de fournir une copie recto verso de votre CI et/ou passeport , et un justificatif de domicile valide.
L'ensemble devra correspondre aux informations du compte PayPal (nom,prénom,adresse,pays ) .

Concernant la partie réception d'argent , pour chaque pays , PayPal devra observer la législation du pays concerné .
Dans votre cas , pour le Bénin , votre pays de résidence , la réception d'argent ne sera pas possible .
Il n'aboutira pas en réception .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.