Vérification carte

Antoine87
Nouveau membre de la communauté

Jusqu'à maintenant j'ai tjrs été satisfait des services Paypal mais là c'est inadmissible ! Je fais une commande pour Noël et je paye avec Paypal, la commande met deja en elle meme du temps a être traitée, et au moment de mon paiement il y a la connerie de vérification de carte qui m'empeche de payer ? C'est quoi ça sérieusement ? Ca fait 5 ans que je paye avec Paypal et on m'a jamais fait **bleep** avec ça alors pourquoi venir me les briser maintenant avec cette vérification inutile ? Car bien évidemment maintenant (4 jours apres cette putain de vérification) les articles que je voulais ne sont plus en stock est l'approvisionnement est dans minimum un mois, si j'ai de la chance. Je le repete c'est inadmissible ! On n'aurait pas pu me demander la vérification au moment où j'ai enregistré la carte franchement ? Une honte. Faites bien attention a cette connerie de vérification ca peut vous **bleep** en l'air des commandes urgentes.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.