Transfert de ma carte de crédit de mon compte Paypal vers un compte M-Pesa au Kenya

Patri59
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J aimerais envoyer de l argent au Kenya avec ma carte de crédit de mon compte paypal vers un compte M -Pesa au Kenya.

Savez-vous si cela est possible et comment?

Merci beaucoup

 

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Patri59 

s'il est possible pour un compte PayPal Kenya de recevoir de l'argent , toutes les devises du monde n'existent pas 🙂

Effectuez et recevez des paiements dans la devise que vous sélectionnez. PayPal prend en charge 25 devises.

 

depuis le lien  : money/ 

vous avez [ convertisseur de devises ]

consulter le change et les devises pouvant être utilisés /

 

 

Login to Me Too

Patri59
Contributeur
Contributeur

Bonjour Jean Marc,

Merci pour votre réponse.

J ai dû mal m exprimer.

Je sais qu il existe paypal au Kenya, mais pour une entreprise ça devient très très difficile d avoir un compte.

L agence avec laquelle je pars en safari me dit que c est devenu beaucoup trop compliqué 

Ma question était donc de savoir s il y avait une option plus simple : comme par exemple celle d utiliser  mon compte paypal avec ma carte de crédit et envoyer de l argent sur Pesa-M au Kenya?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

ok 🙂

Vous parlez donc d'envoyer de l'argent depuis votre compte PayPal , en payant un service externe du web ? Avec PayPal .

Il existe le service xoom via PayPal .

Regardez peut-être cela ?

Sinon , hors de PayPal ( compte à compte ) aucune idée précise sur autres choses .

 

 

Login to Me Too

Patri59
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup.

En fait je cherche à envoyer de l argent pour payer un safari via une plateforme.

C est très facile avec une mastercard ou Visa beaucoup moins avec une American Express?

Et avec paypal, je peux utiliser mon Amex. Mais l agence à bcp de difficultés avec paypal donc je cherche

une autre façon de payer en utilisant ma carte Amex.

Merci encore de prendre le temps de me répondre.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Patri59 

j'ai bien compris 🙂

xoom qui est un service paypal , utilisant votre compte paypal , devrait permettre de faire cela /

 

Envoyer de l'argent dans des guichets de retrait d'espèces et sur des comptes bancaires au Kenya

Envoyez de l'argent dans les principaux guichets de retrait d'espèces et les principales banques au Kenya, notamment Kenya Commercial Bank, Kenya Post Office Savings Bank et SBM Bank. Effectuez des virements bancaires vers toutes les grandes banques, notamment Kenya Commercial Bank, Equity Bank et Co-operative Bank.

 

 

La puissance de PayPal à la vitesse de Xoom

Xoom est un service PayPal. Notre expérience permet donc à plus de 250 millions de personnes dans le monde entier d'effectuer des transactions en ligne sécurisées tous les jours. Faites confiance à ces chiffres. De plus, si vous avez un compte PayPal, vous pouvez commencer à envoyer de l'argent au Kenya dès maintenant avec vos modes de paiement PayPal. Connexion avec vos identifiants PayPal

 

 

En combien de temps mon argent est-il envoyé au Kenya ?

Choisissez le retrait d'espèces et votre argent sera généralement disponible dans des guichets de retrait facilement accessibles au Kenya. Sélectionnez le virement bancaire et votre argent arrivera généralement en quelques minutes dans toutes les grandes banques au Kenya.

 

 

Comment puis-je envoyer de l'argent au Kenya ?

Xoom permet d'envoyer de l'argent rapidement et facilement. Étape 1 : vous pouvez vous connecter avec vos identifiants PayPal ou ouvrir facilement un compte Xoom en renseignant d'abord votre nom et votre adresse email. Étape 2 : saisissez simplement le montant que vous souhaitez envoyer, le destinataire et la destination au Kenya. Étape 3 : payez facilement avec PayPal, votre compte bancaire ou votre carte de débit ou de crédit. C'est tout. Ouvrir un compte maintenant pour commencer

 

 

Comment envoyer de l'argent dans des guichets de retrait d'espèces au Kenya ?

Étape 1 : saisissez simplement un montant. Étape 2 : indiquez le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de votre destinataire. Étape 3 : sélectionnez un guichet de retrait proche de votre destinataire, notamment Kenya Commercial Bank, Kenya Post Office Savings Bank et SBM Bank. Étape 4 : payez facilement avec PayPal, votre compte bancaire ou votre carte de débit ou de crédit. Afficher tous les guichets de retrait d'espèces

 

 

Comment envoyer des virements bancaires au Kenya ?

Étape 1 : indiquez-nous simplement le montant du virement. Étape 2 : choisissez une banque au Kenya, telle qu'Equity Bank. Étape 3 : saisissez les informations de compte de votre destinataire sur notre page sécurisée. Étape 4 : payez facilement avec PayPal, votre compte bancaire ou votre carte de débit ou de crédit. Afficher toutes les banques

 

 

Nous sommes là pour vous aider

Obtenez de l'aide auprès de personnes compétentes lorsque vous en avez besoin. Nous avons des centres de Service clientèle dans différents continents avec une assistance dans plusieurs langues. Contactez-nous ou accédez à notre Aide pour obtenir les réponses et informations dont vous avez besoin. Nous garantissons également que votre destinataire recevra votre argent. Dans le cas contraire, nous vous rembourserons l'intégralité de votre paiement.

Login to Me Too

Patri59
Contributeur
Contributeur

Waouh!!!

un grand merci.

Je vais voir cela dans la journée.

Cordialement

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Patri59 

de rien 🙂
attention , ce n'est pas gratuit , il existe des frais 😞

Login to Me Too

Patri59
Contributeur
Contributeur

Ca ne marche pas, car la seule banque proposée est Equity Bank et l agence à un compte sur Bank of Africa.

Merci.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Patri59 

je ne pourrais pas pour en dire plus pour xoom 😞

ce que je peux rajouter , c'est qu'un compte PayPal est complètement fonctionnel au Kenya 🙂

 

kenya.png

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.