annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert compte bancaire vers Paypal argent disparu

Options
Jabiru999
Nouveau membre de la communauté
Envoyé le

Bonjour,

J'ai récemment effectuer un transfert de mon compte bancaire vers mon compte Paypal. Cependant, l'argent a été débité de mon compte bancaire mais n'est jamais arrivé sur mon compte Paypal. L'argent a " disparu ".

J'ai immédiatement contacté Paypal et on m'a ouvert un dossier/une enquête. Résultat : on me dit que ce n'est pas de la faute de Paypal et que je dois contacter MediaMedics BV, un de leurs " partenaires " qui prend en charge les transferts d'argent (si j'ai bien compris).

1) Je trouve cela scandaleux que ce soit à moi d'effectuer cette démarche. Ce n'est en aucun cas de ma faute si l'argent n'est pas arrivé à destination. Paypal devrait assumer la responsabilité et résoudre le problème, ou au moins me donner un point de contact fiable chez MediaMedics BV

2) MediaMedics BV est une société néerlandaise, à laquelle il faut s'adresser en néerlandais, langue que je parle pas. Que suis-je sensé faire ?

Si vous avez déjà été dans le même cas que moi, votre aide me serait précieuse. Je ne compte pas abandonner mon argent.

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.