Site Paypal - Service Client

NellyLeb
Nouveau membre de la communauté

Je connaissais le service Paypal depuis longtemps, au début c'était facile, simple et on pouvait discuter avec les conseiller par téléphone si problème....
J'ai arrêté de me servir de ce site depuis quelques temps et je suis revenue, mais enfin de compte je suis déçue, Le site à changer, c'est difficile à obtenir quelque chose, on ne peut plus parler à un conseiller (il y a eu la pandémie COVID), mais ce n'est pas cela qui pourrait empêcher de parler à un conseiller, le virus ne s'attrape pas par téléphone !!!
Dans le mois de septembre j'ai acheter quelque chose en passant par paypal... je ne vois pas ma commande apparaître, pourtant je suis allée voir dans : "activité", "portefeuille" enfin un peu partout, ....
Et pour vérifier mon compte bancaire ou carte bancaire, ils me disent qu'ils m'envoie une somme minime afin de savoir si c'est bien mon compte, mais je ne reçois jamais rien, donc je ne peux pas répondre à leur question : "quel montant a été versé ?" Rien ne va et c'était la 1ère fois que je me resservais du site pour un achat depuis bien longtemps MAIS C'EST AUSSI LA DERNIERE FOIS.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.