Service téléphonique

maw3000
Contributeur
Contributeur

Le service téléphonique de Paypal toujours indisponible.

J'ai l’impression que Paypal profite du coronavirus pour réduire ses effectif. Depuis le moi de Mars plus de contacte téléphonique. Il ont mit un service de messagerie-chat et franchement on peut pas faire plus nul. Tu pose ta question t'attend 24h pour une conseiller te réponde puis il te laisse un message magique :

Vous pouvez répondre lorsque vous en aurez l'occasion. Nous vous répondrons, à notre tour, dès que possible

Puis t'attend 24h tu trouve un message sur ta boite mail te disant que vous avez une réponse sur Paypal. T'y vas et c'est un autre conseiller il te dit la formule magique : Accordez moi quelques instants le temps de prendre connaissance des échanges précédents s'il vous plait

Il te donne une réponse qui te plais pas et là quand tu veux lui répondre tu vois l'autre expression magique : Vous pouvez répondre lorsque vous en aurez l'occasion. Nous vous répondrons, à notre tour, dès que possible et on tourne en rond.

Tous les grands magasins et entreprises on remit on place un aceuil téléphonique sauf Paypal qui brasse des million de dollar par jour et profite du Covid pour réduire les effectifs. Honte à toi Paypal !

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.