Service indigne et malhonnête

bitab
Contributeur
Contributeur
Je suis en attente d'un remboursement de la part de vente privée depuis le 5 juillet. 15 jours, ou plutôt 12 jours ouvrés comme aime à le dire Paypal. Vente privée m'a remboursé presque immédiatement, mais Paypal bloque cet argent. J'attends donc de pouvoir créditer MON argent sur mon compte bancaire, car j'ai commis l'insigne erreur de payer directement avec mes coordonnées bancaires, et non ma carte. Oui car Paypal fait tout pour que vous saisissiez toutes les informations relatives à la gestion de votre argent: confirmer votre carte, saisir un compte bancaire etc; toutes choses, je m'en suis rendu compte, qui ne servent à rien (vous pourrez toujours payer sans cela !), mais qui leur donnent un accès illimité à votre argent. Comme une banque en somme, sauf qu'une banque répond à vos messages par exemple; ce que ne fait pas Paypal. Donc conseil à ceux qui me liront: - ne confirmer pas vos cartes bancaires, ça ne sert qu'à lever des plafonds de dépense, donc à rien à moins de faire un usage professionnel de Paypal - ne saisissez pas votre compte bancaire: en cas de remboursement, Paypal bloque cet argent sous un faux prétexte, soit disant " en attente" de récupérer la somme au près de la personne ou entreprise qui doit vous rembourser. Mais en réalité pour faire travailler cet argent. Et une fois récupérée, cet somme n'est pas versée sur votre compte mais sur votre solde Paypal, à charge pour vous de le reverser sur votre compte. Histoire de refaire travailler un peu le pognon quelques jours. Une belle arnaque en somme. - ne cherchez pas à envoyer de message, c'est inutile, personne ne répond. Ni via le formulaire, ni via la messagerie facebook qui fait des réponses automatisées. Ni par téléphone bien évidemment. 40 minutes d'attente ce matin , après quoi j'ai renoncé. Je vais donc clôturer ce foutu compte, crée en 2008. Je vous engage à en faire de même. Bravo Paypal: c'est beau de monter une arnaque qui dure depuis si longtemps.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.