Service client incompétent

Liliana_costa
Contributeur
Contributeur
J’ai procédé à ma commande d’un produit via PayPal. Suite à un beug l’autorisation de payement est passée mais le marchand n’a reçu ni commande ni d’avis concernant l’autorisation de débit. Après contact avec PayPal dès le 8.09.20 PayPal a enfin compris que l’autorisation ne serai jamais annulée par le marchant car ils n’avaient rien reçu ni sur leur site ni sur leur compte PayPal. La collaboratrice PayPal au bout d’une semaine a accepté d’annuler l autorisation de paiement car ils avaient donc reçu une preuve écrite du marchand attestant de ce j’affirmais et m’a promis résoudre le problème après 48h car elle allait faire suivre la demande au service financier pour annulation. On est aujourd’hui le 20.09.20, rien a encore été fait et suite à une réclamation en début de semaine car rien n’avait bougé j’ai compris qu’il n’y a aucun suivi sur la résolution des problèmes sur PayPal, que les collaborateurs quand ils reçoivent les mails ne font pas un suivi du cas ni ne relisent pas ce qui a été dit ou envoyé. Service client donc déplorable. Je vais donc devoir faire opposition sur ma carte alors qu’on m’avait affirmé régler le problème après 48h.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Alexketur
Nouveau membre de la communauté
Personnellement depuis début juin mon compte PayPal est bloquer ( je ne peut ni payer ni envoyer de l’argent ni récupère l’argent qui est bloquer sur ma cagnotte) sauf que je n’ai aucun litige dans mon onglet litige. Je ne peut juste rien faire et quand j’envoie un message au service client il lise et ferme la conversation sans même répondre
Login to Me Too

Catherine72
Contributeur
Contributeur
Moi aussi vous avez restreint mon compte vue j'ai de l'argent sur mon compte je voudrais le récupérer mais vu j'attend avec impatient mon argent alors vous êtes incompétent vous êtes pas sérieux
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.