Service client déplorable et incompétent

razekiel
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je pensais pas devoir perdre mon temps à partager mon avis sur Paypal.

Je suis client depuis 2005, comme quoi, tout allait bien jusque là, mais finalement, on se rend compte d'une prestation quand on a réellement besoin d'être accompagné par Paypal.

 

Le 1 Août, j’effectue deux versements de 430€ qui seront débités de mon compte bancaire dont un qui sera remboursé par le destinataire. 

Ma problématique Paypal 1mois et demi plus tard:

1/ Paypal n'a jamais procédé au remboursement pourtant marqué comme Remboursé dans mon Activité Paypal

2/ Paypal m'affirme que le second paiement de 430€ a été rejeté par ma banque et décide donc de passer mon solde paypal débiteur de 430€.

 

Cela fait trois semaines que j'ai transmis mon Relevé de Compte pour prouver les prélèvements de Paypal.

A ce jour, Paypal me doit (i) mon solde paypal de 430€ (ii) la somme indiqué remboursé qui ne l'est pas.

 

Je vous averti, leur service client n'est plus joignable par téléphone. Tout se fait par Chat et PERSONNE NE TRAITERA votre dossier convenablement.

J'ai eu pas moins de 15 interlocuteurs différents qui m'ont toutes répondus la même réponse et qui se passent tous le relais.

 

Cette expérience est rédhibitoire pour moi.

 

Une chose est sur, le service recouvrement m'a lui bien appelé pour m'inviter à reverser le solde avant que mon dossier soit transmis à un service de recouvrement. Un comble.

 

Je ne sais plus quoi faire....Porter plainte? Faire appel à mon assistance juridique?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.