Satisfaction et points d'amélioration

battlerbriton
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

Je suis utilisateur de Paypal depuis de nombreuses années principalement en tant qu'acheteur et j'ai toujours eu à m'en féliciter à tel point que je n'achète sur certains sites que parce qu'ils offrent une possibilité de paiement par Paypal.

En revanche, dernièrement, j'ai voulu payer une enchère gagnée sur ebay à un vendeur aux USA. A trois reprises mon paiement, voire la transaction a été refusée et lorsque j'ai changé de compte Paypal en utilisant un autre compte valide le problème persistait.

Je n'ai pu avoir aucune explication sur ces rejets, et comme le vendeur est crédité de plusieurs centaines d'avis positifs, je ne pense pas que le problème vienne de lui.

Pourtant, je suis incapable de payer mon enchère et surtout, je ne sais pas pourquoi.

Bruno

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

fdia
Nouveau membre de la communauté
Révélation
J'ai exactemnt le même problème et pas plus de réponse. Je dois environ 350€ à une école en Chine. C'est une école bien implantée à Pékin où je suis déjà allée, à qui j'ai payé une somme équivalente en 2015 par le même moyen mais j'ai beau avoir eu une personne de Paypal au téléphone et lui avoir répété à plusieurs reprises qu'il n'y avait aucun probl!me et qu'il devait lever cette soi-disant sécurité... rien à faire, j'ai l'impression de parler à un mur. Pour moi, l'intérêt de Paypal, c'est justement de pouvoir payer des prestations dans d'autres pays où les transferts bancaires sont hors de prix. Je n'ai donc plus besoin de Paypal !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.