Retracé un compte lier a une carte de credit

Gillyrawr
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je n'ai pas utlisier Paypal depuis plusieurs mois. Cependant, hier (11Aout2018) un Payment a passer sur ma carte de crédit ayant été acheter avec Paypal. Le porobleme est que j'ai pu les informations de ce compte (USername et Password). 

J'aimerais savoir si il est possible de retrouver un ancien compte perdu en utilisant ma carte de crédit pour le retracer.
Merci de votre attention

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

je n'ai pas utlisier Paypal depuis plusieurs mois. Cependant, hier (11Aout2018) un Payment a passer sur ma carte de crédit ayant été acheter avec Paypal. Le porobleme est que j'ai pu les informations de ce compte (USername et Password). 

 

bonjour
vous pouvez déjà faire cela immédiatement pour cette transaction non autorisée ( selon vous ) :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-signaler-une-utilisation-non-autoris%C3%A9e-de-m...

 

J'aimerais savoir si il est possible de retrouver un ancien compte perdu en utilisant ma carte de crédit pour le retracer.
puis , ( pour savoir , comprendre et retracer l'utilisation de la CB )

depuis aide et contact , en bas de chaque page vous pourrez contacter Paypal


bonne soirée .

 

ps: une CB et/ou un compte bancaire ne peuvent pas être liés sur deux comptes PayPal différents . Que sur un seul compte Paypal .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.