Restriction de compte

Copainfred212
Contributeur
Contributeur

Ci-dessous la copie que j'ai envoyé au service paypal, j'invite tout le monde à raler contre leur système honteux de restriction de compte :

"Votre système de restriction de compte est tout bonnement scandaleuse !

J'ai un 1er compte paypal que j'ai ouvert il y a des années et dont je ne me servais qu'occasionnellement. Depuis fin 2017, je me suis lancer à mon compte et un de mes clients me payent régulièrement par paypal. 
Lors du 1er paiement, je reçois l'argent, pas de problème. Cependant, impossible d'y enregistrer mon compte bancaire ni ma carte bancaire.
Petite préçision, je suis français et j'habite au Maroc depuis 2004. J'ai un compte au maroc et un autre compte en europe N26 (donc en allemagne).
Donc lors du 1er paiement, impossible de virer l'argent. J'appelle Paypal et la on me dit que mon compte paypal est un compte américain alors que j'ai indiqué une adresse marocaine au départ, que j'ai changé par la suite en adresse française (celle de mon père) afin, pensai-je, de faciliter les choses. Bref, on me dit impossible, il faut créer un compte européen.
Donc je créé un autre compte, et là j'arrive à enregistrer mon compte et ma carte n26. Je fait le virement du compte paypal américain vers le compte paypal européen. Ouf ça marche.
Par la suite je veux virer l'argent sur mon compte bancaire n26, et là on me dit qu'il faut attendre 7 jours afin d'avoir les fonds sans que je sois prévenu au départ. Surtout que j'avais besoin de cette argent rapidement.
Je patiente 7 jours (après avoir raler tout de meme). Pendant 6 mois j'ai fait comme cela et tout marchais plus ou moins.
Et puis dernièrement, sans raison, on me demande de confirmer un numéro de téléphone. Et là les choses ce complique. je vis au maroc depuis plus de 10 ans et je n'ai pas de numéro de téléphone français. Impossible d'enregistrer mon numéro de téléphone marocain.
Donc j'essai de trouver des alternatives, je vois avec des copains en france pour qu'ils acceptent que j'utilise leur numéro. je rentre les codes pour confirmer le telephone. 
Rien
Vous m'avez complètement bloqué. Je demande donc à résilier mon compte... Pas de réponse.
Et puis 2 semaines après je reçois un mail de paypal m'indiquant la cloture de mon compte. Je me dis super je vais enfin pouvoir quitter cette speudo banque. Mais là on me dit qu'il faut que j'attende 180 JOURS pour récupérer mes fonds !!!
 
C'est hallucinant de malhonnête. Cette argent, moi,  je l'ai gagné honnêtement. Alors que vous profiter sous couvert des législation américaines et luxembourgeoise pour bloquer l'argent de gens qui veulent travailler tranquillement et vous en profiter pour générer des interets pour gagner de l'argent en attendant.
 
Comme vous êtes loin bien sur et que vous avait un quasi monopole vous ne craignez aucune action en justice.
 
Donc ce message c'est pour exprimer mon mécontentement. Je sais que vous n'en avez rien à faire mais au moins ça me soulage.
 
Vos pratiques sont dignes de la mafia. Je ne vous félicite pas et ne vous inquiéter pas je vais vous faire de la pub.
 
 
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.