Remboursement pour transaction annulée non reçu dans mon compte après 30 jours

Marcel38
Contributeur
Contributeur

bonjour,

 

  • J'ai effectué deux achats le 2 et le 3 août 2018 respectivement de 178 $ et de 445 $ soit au total 623 $. NB : Les deux transactions ont été payés par carte bancaire visa.
  • Le 5 octobre dernier, j'ai annulé ces deux transactions avec discussion avec le vendeur qui  m'a entièrement remboursés les 623 $ le même jour (5 octobre 2018).
  • 25 octobre 2018, j'ai joint au téléphone le service client PayPal qui m'a  dit que je recevrai mon argent au plus tard le 5 novembre 2018

Nous sommes aujourd'hui le 8 novembre 2018, et je n'ai toujours pas reçu les 623 $ sur mon compte bancaire.

 

Aucune réponse de PayPal depuis le 25 octobre.

 

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un?

Que faire dans ce cas là!

Merci!

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Marcel38,

 

Merci de nous avoir rejoints ici concernant vos remboursements.

 

Je suis désolée d'entendre que le délai de 30 jours soit passé.

 

Si vous pouvez fournir un relevé de carte récent, nous pouvons effectuer des recherches de notre côté. Merci de passer par Aide et Contact directement ou sur Facebook ou Twitter @AskPayPal.

 

Deirdre

 

Login to Me Too

Marcel38
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre retour Deirdre,

J'ai déjà contacté PayPal directement depuis le 25 octobre prochain via la messagerie, mais aucune suite.

A propos du relevé, malheureusement, je ne peux pas vous envoyer le relevé du compte bancaire sur laquelle cette carte est liée car il s'agit d'un compte bancaire Pro pour lequel j'effectue des paiements.

 

Ne pouvez-vous pas vérifier à votre niveau si le remboursement a été fait par PayPal vers cette carte bancaire? (cf. informations que je vous ai transmis sur les deux remboursements).

 

Merci!

Dans l'attente.

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.