Remboursement par Paypal = publicité mensongère, qualité de service déficiente ?

christian105
Contributeur
Contributeur

Une commande du 6 mars 2019, jamais reçue. Réclamation, Litige, plusieurs échanges depuis avec PayPal pour obtenir le remboursement. Enfin le 10 juillet dernier je reçois un message précisant une promesse de compte crédité dans 30 jours environ. A ce jour 22 septembre 2019 toujours rien !

 

Voici la copie de ce message:

Bonjour .........,

Nous avons étudié les informations concernant la réclamation ci-dessous et avons décidé de l'accepter.

Nous avons crédité le montant total de la transaction litigieuse, soit 19,98 EUR, sur votre solde PayPal ou sur la source d'approvisionnement que vous avez utilisée. Si vous avez payé par carte bancaire, l'argent sera re-crédité sur celle-ci. Il est possible que ce remboursement n'apparaisse pas sur votre relevé de carte avant 30 jours.

Ce dossier est désormais clos. Nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec cette transaction et espérons que vous serez satisfait de l'issue du dossier.

Numéro de dossier du litige : PP-D-28002522

Montant de la transaction : 19,98 EUR

Montant du litige : 19,98 EUR

Numéro de transaction : 4GN42808XC1290341

Date de la transaction : 6 mars 2019

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

TillyM1
Nouveau membre de la communauté

Paypal a rejeté ma réclamation...

Je me suis fait arnaquer par une fille qui "vendait" des places de concert, je pensais que Paypal était sécurisant donc j'ai acheté les places, mais c'était une voleuse et Paypal refuse de me rembourser...

Peut-on leur demander de suspendre un compte ? Car cette fille a volé d'autres gens !

Et j'ai perdu plus de 200€...

 

Login to Me Too

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour Christian105,    

 

Merci de votre patience et bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte. Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte. Pour en savoir plus, contactez-le directement. Si vous n'avez toujours pas été crédité que ce soit sur votre carte bancaire après plus d'1 mois, je vous conseille de nous appeler directement via l'Aide et Contact en bas de notre site, afin que nous puissions effectuer un traçage des fonds. Si vous préférez vous pouvez aussi nous contacter via Twitter @AskPayPal ou Facebook.

 

Merci de votre compréhension.

Adrien

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.