Recouvrement Doute

MrFoin
Nouveau membre de la communauté

Aujourd'hui j'ai recu un mail, me disant que j'ai debiteur depuis 36 jour de 13.78e j'ai fait les demarche en allant deposée du liquide sur mon compte en banque et ensuite directement un transfert du montant exacte sur mon compte paypal probleme je l'est fait le 22 octobre et l'argent ne sera disponible que le 4 octobre sur mon compte donc le remboursement sera le 4 octobre, j'ai telephoné au service client paypal ou la personne ma gentiment dit que voila fallait faire un transfert via carte et que c'etait instantanée le truc c'est que j'ai fait au plus vite et la je me retrouve dans le doute de si je vais avoir a faire a l'agence de recouvrement alors que je suis en demarche de remboursement et je n'est aucun autre moyen de mettre de l'argent sur mon paypal j'ai deja racler les fond de tiroir pour remboursée ce paiement

alors j'aurai voulu savoir meme si sa fait 36 jour aujourdhui, est ce que mon virement sert vraiment a quelque chose meme si il sera ajouter que le 4 octobre, et est ce que je vais avoir a l'agence de recouvrement meme si le remboursement est en cours .

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.