Réactivité Paypal inexistante (robot?)

Corto44
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je souhaite vous écrire sur ce forum.

 

Je voulais tout simplement dire que je suis bloqué avec Paypal depuis des semaines pour un problème technique provenant de votre part. Au début j'avais des réponses. Au bout de 3 messages, m'ont problème "était" soit disant réglé car les équipes techniques de Paypal ont fair le nécessaire. Or preuve à l'appui mon problème est toujours présent. Depuis plus aucune réponse du service au consomamteur; cela fait 2 semaines, j'ai envoyé plusieurs messages + Facebook + Twitter.


Je suis scidéré par la qualité du service à la clientèle.

Je me demande si des personnes physqiues sont derrière le service à la clientèle ou bien tout simplement un robot.


Quelqu'un va t-il me répondre?


Cordialement,

 

C

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

edsaks
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je pense être victime du même problème et souffre du même manque de réactivité de la part de PayPal !
Voici le sujet que j'ai créé /t5/Vos-remarques-impressions/PayPal-d%C3%A9bite-mon-compte-mais-ne-reverse-pas-l-argent-%C3%A0-Steam/td-p/1111116

 

Comme vous, je ne sais pas quoi faire de plus (alors que nous ne devrions même pas avoir à faire quoi que ce soit !).

Je songe de plus en plus à me tourner vers l'UFC Que Choisir...

 

Bonne journée.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.