Récupérer l'argent

Alqaisi
Contributeur
Contributeur
Bonjour Madame et Monsieur J'ai un problème avec mon compte PayPal je ne peux pas transmis mon argent de PayPal au mon compte bancaire comme il est bloqué Je vous remercie par avance .
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Alqaisi  🙂

Vous parlez donc d'un compte restreint ?

Restriction temporaire , et donc un dossier PayPal à résoudre pour cela ?

ceci se passe ainsi dans ce cas :

 

* si ce n'est pas cela , essayez svp de mieux expliquer votre problème 🙂

 

Si votre compte PayPal est restreint, cela signifie que vous ne pouvez pas effectuer certaines actions telles qu'envoyer, recevoir ou virer de l'argent.

Que dois-je faire ?

  1. Accédez au Gestionnaire de litiges.
  2. Cliquez sur Accéder aux restrictions de compte.
  3. Cliquez sur Résoudre à côté de chaque étape.

Si vous avez suivi toutes les étapes et que votre compte est toujours restreint, cela peut signifier 2 choses :

  • Nous vous avons demandé plus d'informations par email.
  • Nous étudions votre dossier et nous vous communiquerons notre décision par email.

Si nous vous avons demandé de télécharger des informations supplémentaires, vous pouvez le faire dans votre Gestionnaire de litiges.

Si vous avez reçu un email vous informant que votre compte est restreint, mais que ne voyez aucune étape à suivre dans votre Gestionnaire de litiges, vous avez peut-être reçu in email frauduleux. Transférez-le à spoof@paypal.fr pour que nous puissions l'étudier. Supprimez-le ensuite de votre boîte de réception.
Si vous avez cliqué sur un lien ou téléchargé une pièce jointe dans un email ou sur un site suspect, connectez-vous à votre compte, vérifez vos transactions et modifiez votre mot de passe.

 

Login to Me Too

Alqaisi
Contributeur
Contributeur
Quand j'appuie sur ajouter l'argent me donne enregistrer votre RIB je l'ajoute et me donne maximum confirmation triés reached exceeded
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Alqaisi 

C'est différent donc !

il y a deux causes possibles :

- compte bancaire utilisé sur 3 autres comptes PayPal précédents

- trop de tentative d'ajout et/ou de confirmation du compte bancaire /

 

vous devrez donc contacter le service client de paypal pour qu'un conseiller client paypal regarde cela 🙂

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.