annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que pensez vous de cet E-mail

Options
falux
Contributeur
Envoyé le
Bonjour je suis d'accord pour l'achat. Cependant, je souhaite utiliser le service DHL vu que c'est un envoi 
en Quimper . Je vous ferai parvenir fonds en espèce dans une enveloppe via DHL après la réception des 
fonds j'enverrai un service d'enlèvement à votre domicile à mes frais.
je suis prête à toutes négociations en faisant un rajout de 35euros au prix ferme pour avoir la
priorité sur l'article.
Pour l'envoi des fonds, faites moi parvenir votre nom et prénom avec votre adresse de domicile
sans oublier votre numéro de téléphone et le montant total.

Merci de me donner une réponse rapide afin que je puisse faire l'envoi des fonds dès aujourd’hui
1 RÉPONSE 1

Que pensez vous de cet E-mail

Options
jmarc_38
Conseiller estimé

Bonjour
que cela a une bonne odeur d'arnaque 🙂 pour arnaquer et/ou obtenir vos infos privés
Je paye dhl le prix fort pour vous envoyer de l'argent liquide , je paye 35e de plus aussi ...et je paye ensuite dhl pour prendre le colis .

bref , demandez-lui un numéro de téléphone fixe pour parler de cela avant de lui communiquer vos infos. privés 😉

curiosité , vous vendez quoi à quel prix ? qui justifie 100e au minimum ... de frais ... pour celui qui achète ...

ps :

je suis prête à toutes négociations en faisant un rajout de 35euros au prix ferme pour avoir la
priorité sur l'article. = Phrase connue sur les arnaques ...mais bon

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.