Problèmes avec certaines fonctionnalités

Franck6
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je rencontre quelques problèmes depuis ce matin :

- La page d'accueil est vide

- Impossible de procéder à des transferts vers le compte bancaire, la page s'affiche mais les menus déroulants ne marche pas, on ne peut sélectionner la source et la cible du virement.

- Impossible de contacter le service client par mail... Évidemment.

 

Suis-je le seul?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Franck6
Contributeur
Contributeur

Sous Explorer ça fonctionne normalement, le soucis vient peut-être de mon firefox du coup.

Edit : J'ai trouvé la source du problème. C'est l'add-on U-block qui faisait du zèle d'un coup, à désactiver temporairement donc.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
je sais que chrome pose des problèmes , avez vous essayé avec Firefox et/ou opéra ?
Login to Me Too

Franck6
Contributeur
Contributeur

j'utilise toujours firefox, jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui, je vais tester un autre navigateur, merci.

Login to Me Too
Solved

Franck6
Contributeur
Contributeur

Sous Explorer ça fonctionne normalement, le soucis vient peut-être de mon firefox du coup.

Edit : J'ai trouvé la source du problème. C'est l'add-on U-block qui faisait du zèle d'un coup, à désactiver temporairement donc.

Login to Me Too

Franck6
Contributeur
Contributeur

J'ai trouvé la source du pbm. C'est l'add-on U-block qui faisait du zèle d'un coup, à désactiver temporairement donc.

Login to Me Too

Franck6
Contributeur
Contributeur

J'ai trouvé la source du problème. C'est l'add-on U-block qui faisait du zèle d'un coup, à désactiver temporairement donc.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
re bonjour 🙂
l'antipub donc ...
effectivement , il arrive qu'un logiciel comme celui bloque le code de façon trop " barbare "
merci pour le retour d'information !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.