Problème de carte

Izuki
Nouveau membre de la communauté

bonjou ou bonsoir a ceux qui voit le message , j'ai un gros soucis , enfaite ce qu'il faut savoir il y a longtemps j'au supprimé mon ancien compte PayPal sauf que ma carte bancaire et toujours de le compte supprimé donc je suis bloqué car je voulais mettre ma carte dans mon nouveau compte PayPal donc j'ai essayer tout les moyen avec ma carte et le nouveau compte donc rien ne marche j'aimerais pouvoir mettre ma carte ici dans le nouveau compte et non qu'elle reste dans l'ancien vue qu'il a était supprimé donc merci de faire quelque choses ou de me dire quoi faire merci de votre compréhension 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Anonymous_User
Non applicable

Bonjour,

 

Si votre compte est supprimé, vous pouvez ajouter votre carte bancaire sur un autre compte Paypal. Mais une carte ne peut être enregistré sur un seul compte Paypal donc si vous n'avez pas supprimé votre ancien compte, il faut le récupérer, effacer votre carte et votre compte bancaire et supprimer votre compte Paypal afin de pouvoir enregistrer votre carte bancaire sur un autre compte.

 

Cordialement.

Login to Me Too

Izuki
Nouveau membre de la communauté

Je suis bien d'accord avec vous mais le problème , je ne peut pas avoirs accés a l'ancien compte , donc en gros ma carte va resté bloquer la bas donc je ne pourrais la mettre sur mon nouveau compte , je ne sais pas quoi faire

Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable
Essayer de contacter PayPal (nous contacter en bas des pages) et demander la suppression de l'ancien compte. Cordialement.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.