Problème sécurité paypal

Frankiscid
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

J'ai quelques problèmes liés à la sécurité absurde que je subis (je ne sais pas si c'est pareil pour tlm)

 

Depuis quelques temps, Paypal me demande sans arrêt de réinitialiser mon mot de passe à chaque connexion. Dès que je me connecte pour la première fois à mon compte depuis quelque jours, je suis obligé de le réinitialiser car il y a une "activité inhabituelle" avec mon compte, et ça et sur l'appli et sur le site. Ainsi, rien que depuis janvier j'ai du le réinitialiser 3 fois

 

Depuis l'appli ios je suis obligé de remplir mon mot de passe à chaque connexion alors que j'ai le touch ID activé (le touch id est quand meme demandé pour se connecter), quel intéret du touch id alors ?

 

Depuis mon ordinateur, depuis la meme adresse IP et le même navigateur que d'habitude, à chaque connexion paypal me fait remplir un captcha antibot et m'envoie un code sur mon portable pour confirmer mon identité (en plus de me demander de réinitialiser le mdp si ça fait plus d'une semaine que je ne me suis pas connecté bien sur).

 

Toutes ces mesures de sécurité sont absolument inutiles et pourrisse mon expérience utilisateur. A ma connaissance Paypal est le seul organisme offrant  un système de paiement avec des mesures de sécurité aussi restrictives. Y a t il des solutions ?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.