Problème de paypal

HUZA
Contributeur
Contributeur

Bonjour a tous ! , je vous demande de m'aider car la ça va.

je m'apelle lucas , j'ai 20 ans et sa fais plussieur année que j'utilise paypal pour gagner de l'argent avec des dessins / graphiste ect

Je ne pouvais pas vraiment mêtre mon vrais noms de famille pour garder un anonyma en vers mais client donc j'utilise un pseudo..
paypal nous propose un compte perso sans dévoilé nôtre carte bancaire.. et une autre option plus pro.. pourquoi a l'utilisation du compte a tous publique a chaque fois ils sont la a supprimé les compte ?

j'ai pas mal de compte paypal (c'est interdit) mais j'avais pas le choix pour gagner ma vie. j'ai 3/4 compte avec de l'argent dessus qui date depuis 2015 avec pas mal d'argent dessus que je ne peux plus récupéré. a l'époque je metais pas de compte bancaire car j'en avais pas. maitenant j'en est un que j'ai relié a mon paypal sauf que UNE FOIS ENCORE il a étais bloqué avec mon argent dessus..

j'ai voulue faire un compte pro avec iban / carte bancaire / vrais noms / vrais adresse et encore un problème !!

vue que ma cart et la carte a ma mere son sur se compte la nous ne pouvons plus crée de compte pro ! nous nous retrouvons bien dans la **bleep** sa veux dire.

se que j'aimerais c'est que vous soyez la pour m'aider a désactivé le compte de ma carte bancaire pour la metre sur mon compte pro.. j'ai pas envie d'attendre 180j pour des connerie mal géré. 

bonne journée en tous cas.


Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.