Pourquoi volez vous les gens comme cela ? Paypal arnaqueurs.

Choucha
Contributeur
Contributeur

Des dizaines de messages, tous les papiers et justificatifs envoyés et réenvoyés. Plusieurs coups de téléphones au service client... A chaque fois une succession de mensonges et de fausses promesses. "Ne vous inquiêtez pas madame votre argent sera débloqué le 3 décembre sans faute.", bla...bla..bla.. Rien 2400 euros que vous bloquez sans raison valable. En tant qu'entrepreneuse dès que j'en aurai l'occasion je mettrai en garde contre votre société et je ferai part de vos méthodes frauduleuses à tout le monde. J ai une page facebook avec plus de 6000 fans et je pense que je vais écrire un article sur vous. Alors ??? Pourquoi vous arnaquez les gens comme ça ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Choucha,

 

Je peux tout à fait comprendre que vous soyez frustrée de la situation qui vous amène ici, que ce soit par rapport à votre solde, ou votre compte. :s

Je peux comprendre aussi votre motivation à vouloir être entendue. Très visiblement, c'est le cas et nous sommes à l'écoute 🙂

 

Je suis convaincu que nous avons pu vous détailler tout cela dans l'email qui a dû suivre la décision concernant, votre solde, votre compte (d'après votre premier propos, mentionnant les justificatifs requis).

Il faut être honnête, il doit bien y avoir une raison à tout cela, qui a pu vous être expliquée et qui n'est pas mentionnée ici. :s

 

A ce stade, je vous invite une nouvelle fois à relire les communications qui ont pu vous être envoyées et porter grande attention à ce qu'elles mentionnent, je suis certain que plus d'éléments sur les différents points que vous soulevez 😉

 

Nous avons des conditions, que vous devez avoir au préalable consultées et que vous acceptez à la création d'un compte PayPal à la base. Je sais que ce n'est peut être agréable et court dans le contenu, mais il est très important de savoir quelles procédures peuvent s'appliquer. 😞

 

Elles impliquent dans certains cas de risque, de limitation, ou de simple vérification une retenue temporaire d'un paiement, d'un solde.

 

Si vous souhaitez discuter en détail de toute cela, nous sommes tout à fait ouverts à la conversation, par téléphone, ou via PayPal Facebook / Twitter @AskPayPal

 

Merci de votre compréhension.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.