Pourquoi PayPal Ne Peut Pas Recevoir l'argent en RDC?

aimepe
Contributeur
Contributeur
J'ai 9 ans jour pour jour dans l'attente de voir PayPal m'autoriser finalement à recevoir l'argent de mon travail d'affilé marketer en ligne en RDC. Mais, rien de cela alors que les autres qui étaient dans les même conditions ont déjà fait des innovations pour ajouter la possibilité de recevoir l'argent au Congo. C'est le cas avec Skrill, STPay, Payza, etc.. S'il vous plaît PayPal ne restez pas figer sur les anciennes méthodes de restriction utilisées. Innover un peu et vous donnerez grande satisfaction à vos clients du monde entier. Merci
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @aimepe 

vous savez , le problème ne vient pas de PayPal 🙂

quand vous résidez dans un pays , la législation interne du pays doit être respectée .

Chaque pays est maître chez lui . ( politique , politique financière, etc., etc. )

quand PayPal propose une offre dans un pays , c'est un accord avec " le gouvernement " du pays concerné .

Il en résulte donc parfois , une limitation du compte PayPal ( tout n'est pas possible avec )

 

bonne journée à vous .

 

Prenez par exemple les pays soumis à embargo , c'est la même chose .

Importation et/ou exportation limitée et/ou interdite , commerce international limité ou inexistant etc etc

il ne suffit pas de vouloir les choses , pour les réalisés .

La bonne volonté ne suffit pas parfois pour résoudre les choses .

La loi , la législation , les interdictions , etc., etc. demeurent présentes .

 

 

 

 

 

 

 

Login to Me Too

aimepe
Contributeur
Contributeur
Merci infiniment pour votre réponse claire. Je m'excuse dans ce cas pour vous avoir jugé en mal à ce sujet. Maintenant que je comprends la chose je peux à ce sujet à l'interne auprès des autorités pour expliquer le bien fondé d'avoir PayPal chez nous en tant qu'entrepreneurs et opérateurs économiques agents du développement de notre pays par notre activité en ligne.
Login to Me Too

TaraEmmanuel
Contributeur
Contributeur

Entant que personne sujette au mettre problème, je me demande comment nos autorités font pour nos lois qui nous empechent de progresser comme les citoyens du reste du monde. Aussi, @aimepe pouvez-vous partager après plus d'un an, ce à quoi faire part aux autorités a abouti? A qui devont nous nous adresser pour que cela change? Car j'aimerais que plus de Congolais voient ce post. Merci.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @TaraEmmanuel , je n'entrerais pas dans un débat politique . ( géopolitique )

 

je vais juste schématiser cela 🙂

 

Un pays est souverain chez lui .

Son gouvernent est là , pour instaurer une politique définie par lui . ( globale et financière )

Dans cette politique , il y a l'argent , les banques , le commerce interne et externe . L'importation , l'exportation aussi .

PayPal ne peut pas imposer son service à un pays ni en modifier l’optique financière . ( les limitations définies par le pays pour un service  )

 

Quand de nouvelles possibilités s'offrent dans un pays , PayPal le propose , pour améliorer son service par rapport à ce pays .

 

L'Europe ( comme les États-Unis aussi ) aussi a considérablement modifié les lois sur l'argent , son transfert électronique .

Un contrôle , une gestion , une autorisation sont présents sur l'ensemble des acteurs du circuit monétaire .

Il en va de même , entre les échanges européen , extraeuropéen , et mondial . Interactions entre tous les pays du monde .

des Lois de protections , contre le détournement d'argents , le blanchiment d'argent , le terrorisme , les paradis fiscaux, l'évaporation fiscal etc., etc.

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.