Paypal soutiens les fraudes et les arnaque ? ( PAYPAL REFUSE MON DOSSIER REMBOURSEMENT )

FFCrisisCore
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toutes et à tous

 

Je me subit en ce moment une arnaque de la part d'un site de vente

( produit de digital a rentrer dans une plateforme  de jeu vidéo tel que Steam, Oirigins , etc )

 

J'ai rentrer mes cordonner bancaire sur le site ne question, j'ai payé par PAYPAL bien évidement, au moment du payement l'argent est en ATTENTE SUR PAYPAL car sur le site ils me demandent ma carte d'identité, je sens que le site est douteux car jamais un site pareil dit " legit " bien conforme ne demande JAMAIS de pièce d'identité ou de justificatif quelconque surtout pour une somme d'argent en dessous de 30 euro !!

 

 Alors je demande en anglais je formule un souhait de refund ( remboursement ) l'échange se fait en Anglais.

 

Passons, le site en question me dit qu'ils vont me rembourser d'ici 1 a 2 semaine qu'il n'y a pas de soucis bla bla bla.

Par la suite je vais sur paypal je vérifie l'argent n'est plus en attente mais a était débiter de mon compte paypal

. . . . .

Alors quelques jours passe , et je ne suis toujours pas rembourser ! quand je vais faire ma demande ils me disent d'en parler a paypal et quand j'appelle paypal il me disent d'ouvrir un DOSSIER LITIGE, chose que j'avais déjà fait

mais le dossier a était CLÔTURER  ( paypal refuse de prendre mon cas en considération )

 

Je les appelle alors au téléphone, le même baratin chez paypal faites le litige bla bla bla  .........

, je leurs explique mon cas, on re-ouvre un dossier et la dame me précise que je serais rembourser qu'il n'y a pas a s’inquiéter, je me sens rassurer alors d'autant plus que mon dossier est passer en réclamation et qu'il y'a une étude.

 

2 jours plus tard. DOSSIER REFUSER !

 

PAYPAL QUI REFUSE UNE FOIS DE PLUS MON DOSSIER,

 

Donc une question me viens, qu'est ce qu'il se passe exactement ? PAYPAL

soutiens les arnaque et les fraudes ? ils sont de mèche avec eux ?

 

J'ai une chaîne YouTube et je vais me faire un plaisir d'en faire une vidéo et une très belle publicité sur Twitter et je vais appeler ma banque pour paypal et sont non engagement a protéger ces clients !!  car ce n'est pas la premier fois et c'est la fois de trop !

 

Paypal prend ces clients fidèle ( plus de 8 ans de service )  PAYPAL qui prend ces clients pour des <bleep> des moins que rien.

 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

FFCrisisCore
Contributeur
Contributeur

Je vois qu'il y'a énormément de cas similaire j'ai me suis attardé sur l'espace [ paiements non autorisées ] dans le forum,  et bah ça fait saigner les yeux,

s'il vous plaît ne vous faites plus avoir, regardez mon cas c'est un cas parmi TANT D'AUTRES qui sont dans la même situation, même si la sommes d'arnaque n'est pas de 80 euro ou n'excède pas 100 et + c'est une question de principe et de bon sens ! ( je parle évidement de ma situation actuel avec eux )  

 

Paypal ne respecte en aucun cas sont engagement, malgré que nous clients nous payant un service qui n'est même pas fichu d'être respecter,

ne vous faites pas avoir et parlez en a votre banque et dans les Réseaux Sociaux

 

 

Login to Me Too

FredClement91
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Je viens moi aussi de vivre une expérience très décevante avec Paypal ce qui me conduit à cloturer mon compte. Suite à un litige avec un commerçant, j'ai vu mon dossier être clôturé sous pretexte que je n'avais pas répondu aux questions qui m'étaient posées. Or , je n'ai jamais reçu une quelconque question. Je les ai contacté une première fois en demandant la ré-ouverture de ce dossier, ils m'ont promis de le faire. Le lendemain, j'ai eu la surprise de constater que la conversation avait été clôturée et que le dossier avait été classé sans suite. Je conteste donc cette méthode par un message qui curieusement avait disparu le lendemain. Ne pouvant plus faire confiance à Paypal quand il s'agit de mon argent, je vais bien sûr m'empresser de cloturer mon compte.

 

Vraiment très décevant ......

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.