Paypal.me mort

Blackystar
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 
sa fait longtemps que j'ai un paypal.me d'ouvert et je n'ai eu aucun problème jusqu'a aujourd'hui ! 
J'ai même essayer d'ouvrir le lien paypal de ma soeur et cela ne marche toujours pas toujours le même message.
J'ai tout fait pour que sa marche , mon email , mon numéro de téléphone , réactiver 2 fois mon lien mais sa n'as rien changer!
Je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui fait ca mais avant je n'ai aucun problème , mon client ma envoyer un payement il n'y a que 2 jours et maintenant je n'ai plus accès ...

aidez moi sil vous plait TT-TT .. 

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Blackystar  🙂

et quel est donc le message d'erreur ?

 

Login to Me Too

kevin-61
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème et quand je teste mon lien, cela m'affiche le message d'erreur suivant :

"Nous ne trouvons pas ce profil.

Assurez-vous que le lien est correct ou qu'il n'a pas été désactivé."

Il est pourtant bien activé.

Login to Me Too

Blackystar
Contributeur
Contributeur
Whoaaa le site est tellement pété j'ai du aller sur mon téléphone pour pouvour répondre car captcha (le truc qui fait en sorte que tes pas un robot ) m'a **bleep** et veut pas que j'envoye de message !! La ya trop de problème jvai devoir prendre mes transactions quelaue part d'autre 😥
Login to Me Too

Blackystar
Contributeur
Contributeur
@jmarc_38 Ca ne marquai que sa : Nous ne trouvons pas ce profil Verifiez que le lien est correct ou qu'il n'a pas été désactivé.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Blackystar @kevin-61 

étrange , c'est le second cas ce soir , en fait 3 il semble , avec le même message d'erreur ...

une anomalie peut exister donc sur certains comptes PayPal

 

Login to Me Too

Blackystar
Contributeur
Contributeur
Ahhhhh je vout ... J'espere que se sera reparer bientot 😞
Login to Me Too

Honorine23
Contributeur
Contributeur

J'espère aussi car c'est pénible 🙄

Login to Me Too

Blackystar
Contributeur
Contributeur
En plus j'ai beaucoup de client qui commence a être impatient , je trouve pas ou leur demander l'argent sinon c'est des chose d'entreprise trop compliquer ! 2020 nous en met un bon coup !
Login to Me Too

Honorine23
Contributeur
Contributeur

Même soucis depuis le début d'après midi c'est un beug général

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.