Paypal, le pire service client de l'univers

Se-Ja
Contributeur
Contributeur

Vous dites que notre opinion compte, je sais que ce n'est pas le cas et que vous vous foutez royalement de vos clients, mais je tenais tout de même à vous écrire ceci (après avoir passé presque 3 mois à vous contacter quotidiennement, sur 8 conversations différentes et en ayant eu à faire à plus de 30 conseillers différents, tous plus <supprimé> les uns que les autres) :

 

Chez Paypal, vous avez de très très TRES gros problèmes au niveau du service client.
1) Déjà, vous avez d'énormes problèmes de communication avec les gens qui vous contactent. Tout comme cette **bleep** de <supprimé> qui n'est pas foutue de répondre à une simple question. Quand on vous pose une question précise, vous devez y répondre, et ne pas partir sur un hors sujet en répétant toujours les mêmes idioties. Soyez attentifs et répondez aux questions qu'on vous pose, bon sang.

 

2) Vous avez d'énormes problèmes de communication interne. Les 2 offres promotionnelles dont je devais bénéficier, visiblement 99% du service client n'était pas au courant. Ce qui entraîne des situations ubuesques où des conseillers comme cette **bleep** de <supprimé> (encore elle, décidément) ou ce trou du **bleep** de <supprimé> répondent des imbécilités du genre "Gné gné gné vous avez reçu un email frauduleux", alors que les offres étaient 100% légitime, que j'avais apporté la preuve que c'était légitime, qu'elles se trouvaient sur le site de paypal et que cela avait été confirmé par des conseillers un peu moins <supprimé> que les autres dans des conversations précédentes.

 

3) Toujours dans le domaine de la communication, vous avez des problèmes de suivi. Toutes les 4 heures environ c'est un nouveau trou du **bleep** qui prend la relève du précédent et dans les 3/4 des cas ils ne prennent pas la peine de prendre connaissance de l'historique, comme cette super **bleep** de <supprimé> (hé oui ENCORE elle) mais ce n'est pas la seule. A chaque fois qu'un nouvel **bleep** débarque, il repose des questions déjà posées ou même pire, il revient sur des choses déjà établies avec des propos contradictoires, ce qui fait reculer à nouveau la conversation. Vous êtes INCAPABLES d'assurer le moindre SUIVI d'un dossier. Pendant 3 mois, c'était 1 pas en avant, 10 pas en arrière.

 

4) Vous avez des problèmes de déontologie. Quand on vous apporte la preuve que paypal propose une offre légitime, si vous ne la trouvez pas, c'est à vous de vous sortir les doigts du **bleep** pour comprendre ce qui cloche chez vous (voir problème n°2). Au lieu de nier bêtement comme les abrutis que vous êtes. Pareil pour les conseillers comme <supprimé> qui affirment comprendre la situation et ouvrir un dossier qu'il va transmettre à un responsable qui répondra dans les 48h. Suite à toutes mes relances quotidiennes, j'ai appris 10 jours plus tard de la part du conseiller <supprimé> un peu plus sérieux que les autres qu'en fait <supprimé> n'avait ouvert aucun dossier et qu'il avait menti car il en avait probablement rien à **bleep**. Pareil pour tous les autres dossiers et les escalades précédentes qui n'étaient en fait que du vent (conseillers <supprimé>... tous des <supprimé> qui n'en ont rien à **bleep**). Vous n'avez aucune déontologie bande <supprimé>.

 

Enfin bref, je pourrais continuer comme ça longtemps, vous mentez, vous n'en foutez pas une, vous ne tenez pas compte de ce qu'on vous dit, vous êtes de mauvaise foi, vous préférez clôturer les conversations plutôt que faire votre boulot... Je veux juste dire à <supprimé>, je ne sais pas dans quelle cuvette de toilette vous avez été recrutés mais je suis sûr que mon chien en a déjà **bleep** des plus compétents que vous.

 

Maintenant que l'affaire est résolue et que j'ai eu mon argent, vous pouvez continuer à faire ce dans quoi vous excellez : absolument rien.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.