Paypal l'ennemi des entrepreneurs

Choucha
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toutes et à tous,

 

Entrepreneurs et commerçants, fuyez Paypal !

 

Voici mon histoire ou comment Paypal m'a plongé dans la galère

 

Je suis une entrepreneuse de 42 ans qui vit en région parisienne. J'ai monté l'année dernière un club de sport en banlieue parisienne et devant le succès que j'ai eu c'est tout naturellement que j'ai décidé d'ouvir un deuxième club plus et mieux équipé.

 

J'ai donc lancé une campagne de pré-inscriptions pour que mes anciens élèves et des nouveaux s'inscrivent pour la saison prochaine. Le succès fut au rendez-vous puisque plusieurs dizaines d'élèves se sont inscrits. Sûre de mes rentrées d'argent j'ai fait un chèque de 8000€ à l'entrepreneur pour qu'il commence les travaux de la salle, j'ai donc viré cette somme sur mon compte bancaire.

 

Paypal a bloqué mon argent sans aucune raison valable alors que j'ai reçu un mail m'avertissant que les fonds seraient sous un ou deux jours sur mon compte. L'horreur absolue !!!!

 

L'entrepreneur a cessé les travaux et chaque jour je perd de l'argent, si il encaisse mon chèque je serai interdit bancaire à vie et ma carrière sera brisée. Sans compter les délais d'ouverture du club qui ne seront pas tenus et donc je serai ruinée. Toute ça à cause de cette m...e de Paypal.

 

Je n'en dors plus, paypal est injoignable c'est une honte de se permettre de disposer de l'argent de leur client de cette façon.

 

Pour finir je vous déconseille à toutes et tous d'utiliser Paypal.

 

J'envisage même une action en justice Paypal n'ayant pas rempli ses obligations contractuelles à mon égard et m'ayant causé un immense préjudice morale et matériel.

 

Entrepreneurs fuyez Paypal comme la peste.

 

Mme S O-M gérante de club de sport.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.